Man Utd : la déclaration fracassante de De Gea

Après la saison globalement décevante de Manchester United, David De Gea a fait passer un message pour le moins explicite au vestiaire des Red Devils. 

La qualification pour la prochaine Ligue Europe est loin de satisfaire le gardien espagnol. “C'est le même sentiment. Le niveau que nous avons montré sur les trois ou quatre derniers mois n'est pas suffisant pour gagner un match de Premier League. Nous étions négligents. Je veux juste être positif, oublier cette saison. Le nouveau manager (Erik ten Hag) était dans les tribunes, donc c'est un bon signal. J'espère que les choses iront mieux pour la saison prochaine (…) Les gens qui ne veulent pas rester, partez. Les gens qui veulent vraiment rester au club, qui veulent se battre pour le club, reposons-nous bien cet été. Préparons-nous mentalement et dans le corps pour être prêt à se battre à nouveau la saison prochaine”, a lâché le gardien mancunien. Le message est passé…

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)