Mercato - OM : Cardoze fait le point sur l’avenir de Saliba

Le directeur de la communication de l'Olympique de Marseille, Jacques Cardoze, s'est exprimé pour BFM Marseille sur la situation de William Saliba.

L'homme de 52 ans confirme l'envie du défenseur central français, prêté par Arsenal lors de la saison 2021-2022, de poursuivre sa carrière dans les Bouches-du-Rhône. “La volonté de William, elle ne fait aucun doute. Il l'a dit à Pablo (Longoria). Il me l'a encore dit samedi soir sur la pelouse. Je lui ai dit : ‘tu n'as pas le droit de partir.' Il est extrêmement sincère, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Il me l'avait déjà dit lors des Trophées UNFP dimanche dernier. Sa volonté est totale, mais il y a une réalité contractuelle. Il appartient à Arsenal. Si la volonté est de rester avec nous, on verra. Tout le monde souhaite qu'il soit là la saison prochaine.”

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Gunners, l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne a disputé 51 matchs toutes compétitions confondues sur la Canebière, dont 36 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)