Mercato - OM : une cible de Longoria chipée par l’OL ?

Le défenseur central Isaak Touré évolue au Havre. Le joueur de 19 ans, qui dépasse les 2 mètres (2,04 m), intéresse les deux Olympiques, Marseille et Lyon.

Selon les informations de L'Équipe, l'OM et l'OL devraient s'affronter sur le cas du Français du Havre, lors des prochaines semaines. En pole sur le dossier, l'OM de Pablo Longoria, 2e de la L1 cette saison, aimerait rapidement compenser le départ de William Saliba vers Arsenal, en retour de prêt. Lié au HAC jusqu'en 2023, Isaak Touré ne devrait pas s'éterniser dans le club de L2, alors que son club évalue son défenseur à 5 millions d'euros. Une somme abordable côté marseillais comme côté lyonnais.

Isaak Touré, qui éveille deux intérêts en Bundesliga (Francfort et Wolfsburg), aimerait être fixé sur son avenir avant l'Euro des moins de 19 ans, qui débute le 18 juin. L'OL et l'OM devront se montrer convaincant pour remporte la mise.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)