PSG : l’entraîneur des féminines écarté du banc

Le Paris Saint-Germain a annoncé mardi la mise à l'écart de son entraîneur de la section féminine Didier Ollé-Nicolle.

“Le Paris Saint-Germain a été informé aujourd'hui de faits et de propos inappropriés auxquels auraient été exposées des membres de son équipe féminine. Ces faits et propos, s’ils étaient confirmés, seraient incompatibles avec les valeurs sportives et humaines du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain prend la situation très au sérieux et entend faire toute la lumière sur les faits et propos rapportés. Dans ce cadre et afin de préserver les intérêts de toutes les parties prenantes, le coach de l’équipe féminine a été mis en disponibilité ce jour, d’un commun accord avec le Paris Saint-Germain. Cette mesure présente un caractère conservatoire et temporaire. Elle ne préjuge en rien ni des résultats de l’enquête interne qui sera menée, ni des décisions que le Club pourrait être amené à prendre”, a indiqué le club de la capitale dans un communiqué.

Cette nouvelle intervient alors que les partenaires de Marie-Antoinette Katoto recevront dimanche prochain l'Olympique Lyonnais, lors du choc de la 21e journée. Deuxième du classement, le Paris Saint-Germain pointe à cinq longueurs des joueuses de Sonia Bompastor, lauréates de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)