Mercato - Chelsea : l’enveloppe du mercato estival révélée

La vente de Chelsea se rapproche à grands pas. En quête d'un repreneur depuis l'annonce du retrait du milliardaire russe Roman Abramovitch, le club de la capitale londonienne devrait passer sous pavillon américain.

Au travers d'un communiqué, la Premier League a donné son feu vert pour un rachat des Blues par Todd Boehly. Dans l'attente d'une confirmation officielle, les spéculations vont bon train sur le mercato estival qui attend le lauréat de la Ligue des champions 2021, troisième de la Premier League au terme de la saison 2021-2022.

Selon les informations du journal The Telegraph, le successeur attendu de Roman Abramovitch aurait fait la promesse d'un énorme chèque pour permettre à l'entraîneur Thomas Tuchel de recruter. Chelsea pourrait dépenser à hauteur de 200 millions de livres, soit environ 235 millions d'euros. Le prix à payer pour rivaliser la saison prochaine avec Manchester City et Liverpool dans la course au titre de champion d'Angleterre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)