Mercato - Barça : Laporta agacé sur deux dossiers

Joan Laporta a parlé de la question des prolongations de deux joueurs du FC Barcelone. Le président des Blaugrana s'est confié sur l'avenir d'Ousmane Dembélé et Gavi.

Interviewé par L'Esportiu, le boss du club catalan attend toujours le retour de l'entourage du milieu offensif français, libre en juin prochain. “Ils ont notre proposition et une date à décider. C'est un problème pour lequel nous sommes coincés, car l'agent ne répond pas à l'offre. On dirait qu'ils font une contre-proposition.”

Comme pour le champion du monde 2018, Joan Laporta commence à perdre patience avec le jeune milieu espagnol. “L'agent de Gavi a la nouvelle proposition de contrat sur la table depuis longtemps, mais il n'a pas encore accepté. Nous ne comprenons pas… Je n'aime pas la situation. Je les encourage à accepter le plus rapidement possible, car cela nous aide aussi à planifier.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)