Mercato - PSG : la déclaration de Neymar sur son avenir

La rumeur a fait grand bruit au Paris Saint-Germain. Selon un média espagnol, Kylian Mbappé aurait réclamé un départ de Neymar lors du prochain mercato d'été.

Réhaussée par la prolongation de contrat jusqu'en juin 2025, la place de l'attaquant français au sein de l'effectif du champion de France 2022 aurait pris une nouvelle ampleur, à tel point que la star de 23 ans ne voudrait plus que l'ancien joueur du FC Barcelone évolue à ses côtés la saison prochaine.

La réponse de l'international brésilien n'aura pas tardé. Interviewé par Oh my goal, le numéro 10 parisien a exclu la possibilité d'un départ à l'intersaison. “De mon côté, je veux rester. Personne ne m'a rien dit. Mais de mon côté, c'est assez clair que je veux rester !”

Enrôlé à l'été 2017 contre un chèque de 222 millions d'euros, le natif de Mogi das Cruzes a depuis disputé 144 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 100 buts et 60 passes décisives. En 2021-2022, Neymar a joué 28 matchs, dont 22 rencontres et 13 réalisations en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)