Mercato - Liverpool : le duo Salah-Mané a parlé mercato

Deux cadres de Liverpool se sont exprimés sur leur avenir avec le club anglais, avant la très attendue finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid samedi au Stade de France.

Tous les deux sous contrat jusqu'en juin 2023, Mohamed Salah et Sadio Mané poursuivront-ils leur carrière dans la durée à Liverpool ? La question trotte dans la tête des supporters du club anglais en cette fin de saison 2021-2022. Véritables piliers de l'effectif conduit par Jürgen Klopp, les deux attaquants sont sortis du silence au sujet de leur futur avant la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, samedi prochain au Stade de France.

Salah “reste” à Anfield

Présent ce mercredi en conférence de presse à l'approche de ce grand rendez-vous européen qui peut permettre aux Reds de conclure en beauté cet exercice, après deux sacres en FA Cup et Carabao Cup et une deuxième place en Premier League à une longueur de Manchester City, l'avant-centre égyptien de 29 ans a éteint tout suspense. Recruté à l'été 2017 pour 42 millions d'euros, l'ancien Romain confirme qu'il continuera à Anfield. “Je reste à Liverpool la saison prochaine, c’est certain. Dans mon esprit, je ne me concentre pas sur le contrat pour l’instant. Je ne veux pas être égoïste, ce n’est pas le bon moment pour en parler.” Sur sa prolongation, le Pharaon repassera…

31 et 23 buts en 50 matchs

Son acolyte de l'attaque s'est montré plus mystérieux. Egalement sous contrat pour encore douze mois, la star sénégalaise de 30 ans prévient qu'il décidera de son sort après la finale de la C1. “Cette question, je répondrai après la Ligue des champions. Si je reste ou pas, je répondrai après la Ligue des champions”, a déclaré à Sky Sports l'ex-pensionnaire de Southampton, acheté au cours du mercato estival 2016 contre la somme de 41,20 millions d'euros. Depuis le début de saison, Mohamed Salah et Sadio Mané ont respectivement marqué 31 et 23 buts en 50 matchs toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)