Mercato - Milan AC : Kessié a scellé son départ

Franck Kessié a mis fin au suspense sur son avenir. En fin de contrat au 30 juin avec l'AC Milan, le milieu de terrain ivoirien ne restera pas dans l'effectif du club lombard.

Le joueur de 25 ans, annoncé avec insistance au FC Barcelone, a confirmé son départ des Rossoneri auprès de Canal Plus Afrique. “J'ai encore un mois de contrat, mais prolonger est quasiment impossible. Je suis content car je suis venu pour un projet. Je l'ai réussi en cinq ans. J'ai qualifié Milan pour la Champions League et gagné le Scudetto. Je pense que j'ai rempli mon contrat. J'ai fait ce pourquoi ils m'ont racheté. Je pense qu'il n'y a pas une meilleure façon de partir.”

L'ancien sociétaire de l'Atalanta Bergame aura disputé 223 matchs toutes compétitions confondues avec le champion d'Italie 2022, pour 37 buts. Cette saison, Franck Kessié est apparu 39 fois sur le terrain et a trouvé à sept reprises le chemin des filets.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)