Ligue Europa Conférence : l’AS Rome sacrée en finale contre le Feyenoord

L'AS Rome a remporté la première édition de la Ligue Europa Conférence. En finale, le club italien a pris le meilleur sur le Feyenoord Rotterdam (1-0), mercredi soir à Tirana.

José Mourinho offre à l'AS Rome son premier titre continental. Mercredi soir, la Louve s'est adjugée la première édition de la Ligue Europa Conférence, troisième compétition européenne dans la hiérarchie derrière la Ligue des champions et la Ligue Europa. En finale de cette C4 flambant neuve, le club de la capitale italienne a eu raison du Feyenoord Rotterdam (1-0), à Tirana.

Face à des Néerlandais bourreaux de l'Olympique de Marseille au tour précédent, les partenaires de Tammy Abraham ont trouvé le chemin des filets sur un seul but de Nicolo Zaniolo. Servi par une transversale de Gianluca Mancini, le milieu italien a trompé le portier adverse d'un ballon piqué (32e). Sixième de Serie A, l'AS Rome termine sa saison sur une belle consécration.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)