Mercato - Real Madrid : Asensio, l’échec Mbappé et son futur

Marco Asensio, le milieu offensif du Real Madrid, est revenu dans un entretien au journal Marca sur le cas Kylian Mbappé.

Désireux d'enrôler libre l'attaquant français de 23 ans, les Merengue ont subi un cuisant échec, puisque l'ancien Monégasque a prolongé de trois années son contrat avec le club de la capitale tricolore. L'ailier de la Maison Blanche n'en veut pas au champion du monde 2018. “Comme j'ai vécu l'expérience de ne pas savoir jusqu'au dernier moment où vous allez jouer, je sais que jusqu'à ce que vous signiez, rien n'est acquis. Il a pesé le pour et le contre entre la partie personnelle et professionnelle. Nous devons respecter leur décision, car nous recherchons tous toujours le meilleur.”

L'ex-sociétaire de l'Espanyol Barcelone s'est montré moins loquace au moment d'évoquer sa situation, alors que son bail à Santiago-Bernabeu se termine en juin 2023. “Maintenant, je ne pense qu'à la finale (de la C1 contre Liverpool, ndlr). Il n'y a rien d'autre dans ma tête. Après la Champions League, on verra. Je n'ai pas encore eu de conversation avec le club. La situation sera évaluée et le mieux sera fait pour les deux parties.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)