L'un des principaux dirigeants de l'AC Milan a évoqué l'avenir de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, libre au 30 juin.
Paolo Maldini, le directeur sportif des Rossoneri, s'est livré sur le dossier de l'ancien avant-centre du Paris Saint-Germain. Interrogé par La Gazzetta dello Sport, l'ex-défenseur de la Squadra Azzurra a ouvert la porte à une prolongation du natif de Malmö. “On m'a dit que Zlatan Ibrahimovic n'avait pas l'intention de prendre sa retraite cet été. Trouver un accord ne sera pas un problème.”
Auteur toutes compétitions confondues de 8 buts en 27 matchs au cours de la saison 2021-2022, terminée par le titre de champion d'Italie décroché au nez et à la barbe de l'Inter Milan, le goleador de 40 ans a subi une opération du genou gauche. Le géant suédois sera éloigné des terrains entre 7 et 8 mois.