Mercato - Liverpool : la réponse de Mané au Real Madrid

Sadio Mané s'est de nouveau prononcé sur son avenir, avant la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid samedi soir au Stade de France.

Sadio Mané, Liverpool

Après avoir expliqué son intention de communiquer après la rencontre, l'attaquant sénégalais des Reds a rebondi pour le Liverpool Echo à la possibilité d'un futur transfert… chez les Merengue. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club anglais, l'ancien Messin a une fois de plus calmé le jeu. “Bonne question ! Mais ce que je veux dire maintenant, c'est ce que je suis entièrement concentré sur la Ligue des champions et sur sa victoire, ce qui est bien plus important pour moi et les fans de Liverpool. Pour moi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner le match pour Liverpool.”

Depuis son arrivée à Anfield à l'été 2016 pour la somme de 41,20 millions d'euros, l'ex-artificier de Southampton a marqué 120 buts en 268 matchs toutes compétitions confondues, pour 23 buts en 50 rencontres depuis l'ouverture de la saison 2021-2022.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement