Mercato - OL : Grenier n’exclut pas un retour chez les Gones

Interviewé par le quotidien Le Progrès, Clément Grenier a fait le point sur son avenir. Le milieu de terrain du Real Majorque ne ferme pas la porte à un retour à l'Olympique Lyonnais, quitté en janvier 2018.

Clément Grenier, Real Majorque

Présent depuis mars dernier dans l'effectif du Real Majorque, qui a décroché son maintien en Liga au terme de la saison 2021-2022, Clément Grenier est sorti du silence sur son futur à court terme. Apparu à cinq reprises avec la formation espagnole, pour un but décisif marqué le weekend dernier à Osasuna (2-0, 38e journée), le milieu de terrain français jouera-t-il encore dans les Baléares la saison prochaine ? “Le club a jusqu’au 15 juin pour se décider, car elle n’est pas obligatoire (l'option d'achat, ndlr). Il y a des discussions avec mes agents, et on doit me donner une réponse rapidement. Il se peut que le 16 juin, je sois à nouveau libre”, a prévenu le joueur de 31 ans dans les colonnes du journal régional Le Progrès.

“Je ne suis pas près de m’arrêter”

Ravi de cette “belle conclusion” avec ses nouvelles couleurs, le natif d'Annonay aurait pourtant pu signer son retour à l'Olympique Lyonnais, quitté en janvier 2018 pour Guingamp après 154 matchs et 18 buts toutes compétitions confondues. “Cela aurait pu se faire avec l’OL en septembre, en janvier, en mars, mais ça ne s’est pas fait. Ce n’est pas une frustration, plus un rendez-vous manqué. Je reste un vrai supporter du club.”

Revenir chez les Gones, lesquels l'avaient accueilli à l'entraînement l'hiver dernier, l'international tricolore ne dit pas non : “Retrouver l’ADN, un ‘OL Family' en quelque sorte, est une bonne idée. On en parle souvent avec Max (Gonalons), Alex (Lacazette), Sam (Umtiti), Coco (Tolisso), parce que jouer dans sa ville, devant sa famille, ses amis, c’est quelque chose, même si on a tous pris du plaisir ailleurs aussi.” Avant de prévenir : “Je ne suis pas près de m’arrêter.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement