Mercato - Barça : le Bayern ne répond plus pour Lewandowski mais…

Le FC Barcelone continue de rêver de Robert Lewandowski même si le Bayern Munich reste inflexible au sujet d'un éventuel départ de l'attaquant polonais lors du mercato estival. Certains indices laissent néanmoins penser qu'une issue favorable est envisageable.

Le Mundo Deportivo assure ce samedi que l'entourage de Robert Lewandowski est de plus en plus confiant concernant un éventuel transfert en Catalogne. Le buteur du Bayern Munich aurait de grandes chances de porter le maillot du FC Barcelone la saison prochaine même si le club allemand continue d'afficher une position ferme sur ce dossier. Le président bavarois Herbert Hainer, a effectué une nouvelle mise au point il y a quelques jours lors d'un entretien accordé à Süddeutsche Zeitung. “Je l'ai dit ces derniers jours : Lewandowski a un contrat jusqu'en juin 2023 et il le remplira”, avait-il assuré.

Le Bayern attend la décision de Mané

En coulisses, le Bayern semble toutefois conscient que Lewandowski a pris sa décision à propos de son avenir et qu'un éventuel clash ne servirait pas les intérêts du club. La cellule de recrutement a donc ciblé plusieurs joueurs capables de venir compenser le départ du Polonais et un nom fait l'unanimité en Bavière. Depuis quelques jours, Sadio Mané est annoncé avec insistance au Bayern Munich. Le buteur de Liverpool serait bien sur le point de s'engager avec le champion d'Allemagne jusqu'en juin 2025.

Le Bayern ne répond plus au Barça

L'international sénégalais devrait s'exprimer à propos de son avenir après la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid programmée ce samedi soir au Stade de France. D'après les informations du quotidien catalan Sport, le Bayern Munich n'aurait pas répondu à la première offre de 32 millions d'euros adressée par le FC Barcelone pour le transfert de Lewandowski. Une manière de temporiser avant l'annonce officielle de Sadio Mané ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)