PSG : Pochettino a toujours le seum sur l’élimination en C1

Lors d'un entretien accord au journal As, Mauricio Pochettino est revenu une nouvelle fois sur l'élimination du PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid cette saison (1-0, 1-3).

S'il reconnaît volontiers que le club merengue aura ses faveurs lors de la finale de la C1 contre Liverpool ce samedi soir au Stade de France (21h00), l'entraîneur du club parisien garde une certaine amertume de cet échec face au club merengue. “A Paris, nous étions clairement supérieurs. Nous avons dominé et nous avons échoué à 1-0, manquant un penalty et beaucoup d'occasions. Pendant 60 minutes au Bernabeu, nous avons également été meilleurs, en ayant de nombreuses occasions de marquer (…) Il y a eu cette erreur d'arbitrage (sur le premier but de Benzema). Le Real Madrid a pris le dessus et s'est créé les occasions de nous battre. En regardant les matchs contre Chelsea et Manchester City, je pense que le Paris Saint-Germain a été le plus proche d'éliminer le Real Madrid en termes de contrôle, de domination et de jeu”, a confié le technicien argentin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)