Real Madrid : le kif énorme de Camavinga après la finale

Vainqueur samedi soir contre Liverpool (1-0) de sa première Ligue des Champions à seulement 19 ans, Eduardo Camavinga n'a pas caché son immense bonheur au micro de Canal+.

Entré en jeu en fin de match (85e) lors de la finale remportée face aux Reds, l'international français reconnaît avoir savourer chaque instant. “C'est un truc de ouf, c'est un rêve d'enfant qui se réalise. Toucher la Coupe, vivre des matchs comme ça, c'est fou… C ‘est pour ça que je suis venu ici. A partir du moment où on vient ici, on sait qu'on est dans le meilleur club du monde, on ne joue que des gros matchs, je suis très content d'avoir disputé la finale et de l'avoir remportée (…) Ce qui fait la différence? C'est l'histoire du club et on a des joueurs incroyables, mais aussi un coach et un staff incroyables. On joue avec le cœur aussi, à un moment, ça paie. Certains en ont cinq de Ligue des champions ici mais j'en ai déjà une, il m'en reste encore quatre”, a confié l'ancien rennais avec un large sourire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)