Real Madrid : Courtois a fait une incroyable révélation

Héros de la finale de la Ligue des champions gagnée samedi soir par le Real Madrid contre Liverpool (1-0), au Stade de France, Thibaut Courtois s'est confié devant les médias belges.

Le gardien de but belge a révélé jouer depuis plusieurs mois avec une blessure. L'ancien portier de Chelsea a ainsi laissé planer un doute quant sa participation aux prochains matchs de sa sélection, en Ligue des Nations.

“Les Diables Rouges la semaine prochaine ? Je n'ai pas encore vu ça. J'ai joué avec la pubalgie toute l'année. Aujourd'hui, j'ai aussi joué au football avec douleur. Je devrai peut-être me reposer sur demande médicale. C'est pourquoi nous devons encore regarder ce que nous ferons la semaine prochaine avec le sélectionneur national. La gravité de la blessure n'impose pas une mise à l'écart, mais si je veux être au sommet de la Coupe du monde au Qatar cet automne, je dois être capable de guérir.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)