Mercato - OM : un président de Ligue 1 rêve de Milik

Pas toujours titulaire cette saison sous les ordres de Jorge Sampaoli, Arkadiusz Milik fait rêver le président du FC Nantes Waldemar Kita. 

Selon les informations de RMC Sport, le dirigeant des Canaris pourraient tenter de recruter l'international polonais lors du prochain mercato estival. Sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2024, Milik n'a à priori pas l'intention de quitter la cité phocéenne, surtout depuis la qualification du club pour la prochaine Ligue des Champions. Malgré tout, le salaire XXL du buteur marseillais (3,5 millions d'euros net par an) semble hors de portée du récent vainqueur de la Coupe de France.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !