Mercato - Real Madrid : le successeur de Courtois trouvé en MLS ?

Alors que le Belge Thibaut Courtois prend de l'âge (30 ans), le Real Madrid aurait l'intention de recruter un nouveau gardien, bien que le jeune Ukrainien Andriy Lunin (23 ans) soit déjà au club.

Selon les informations de Marca, les prestations de l'Américano-Polonais Gabriel Slonina ne seraient pas passées inaperçues du côté du Real Madrid. Ainsi qu'en Angleterre, où deux formations de Premier League, dont les noms n'ont pas filtré, s'intéresseraient au cas du gardien de but de 18 ans, sous contrat pour encore un an et demi avec Chicago Fire.

Auteur de 13 matchs de MLS cette saison (pour 20 buts encaissés), Gabriel Slonina pourrait rejoindre le Real Madrid cet été, puisque le club espagnol devrait passer à l'action dans les prochaines semaines. L'Ukrainien Andriy Lunin pourrait souffrir de ce recrutement, à moins que le vainqueur de la Ligue des Champions souhaite doublement assurer la succession du Belge Thibaut Courtois, sous contrat jusqu'en 2026.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)