Mercato - OL : la réponse franche de Tolisso sur un retour

En fin de contrat avec le Bayern Munich, Corentin Tolisso ne poursuivra pas l'aventure avec le club allemand. Le milieu de terrain français a communiqué son départ.

Dans le cadre d'un entretien accordé au quotidien L'Equipe, le joueur de 27 ans s'est exprimé sur ses intentions pour la suite de sa carrière. L'international tricolore a notamment rebondi à la possibilité d'un retour à l'Olympique Lyonnais, club pour lequel le natif de Tarare a disputé 160 matchs toutes compétitions confondues et marqué 29 buts avant son transfert de l'autre côté du Rhin à l'été 2017, pour la somme de 41,50 millions d'euros.

“Je veux aller dans un club jouer un rôle majeur. Continuer à gagner des trophées. L'Angleterre, avec l'intensité, me plairait mais je ne m'interdis aucun Championnat. Je sais de quoi je suis capable. Je sais à quel point le changement de vie, le changement d'air, va me faire du bien. Aujourd'hui, j'ai encore envie de jouer la Ligue des champions et de la gagner encore une fois. Je veux prendre la meilleure décision pour moi, ma famille et sortir de cette spirale.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)