Real Madrid : le message d’adieux de Gareth Bale

Non prolongé par le Real Madrid à l'issue de la saison 2021-2022, Gareth Bale a posté sur les réseaux sociaux un message d'adieux.

“J'écris ce message pour remercier tous mes coéquipiers, passés et présents, mes managers, le personnel du staff et les fans qui m'ont soutenu. Je suis arrivé ici il y a neuf ans comme jeune homme qui voulait réaliser son rêve de jouer pour le Real Madrid. Porter le maillot blanc immaculé, porter l'écusson sur ma poitrine, jouer à Santiago-Bernabeu, gagner des titres et faire partie de ce pourquoi il est si célèbre, gagner la Ligue des champions. Je peux maintenant regarder en arrière, réfléchir et dire avec honnêteté que ce rêve est devenu réalité et bien plus encore. Faire partie de l'histoire de ce club et réaliser ce que nous avons réalisé lorsque j'étais joueur du Real Madrid a été une expérience incroyable que je n'oublierai jamais. Je tiens également à remercier le président Florentino Pérez, José Angel Sanchez et le conseil d'administration de m'avoir donné l'opportunité de jouer pour ce club. Ensemble, nous avons pu créer des moments qui resteront gravés à jamais dans l'histoire de ce club et du football. Cela a été un honneur. Merci ! Allez Madrid !”, a écrit le milieu offensif gallois.

Recruté à l'été 2013 contre un chèque de 101 millions d'euros, l'ailier de 32 ans aura disputé 258 matchs toutes compétitions confondues avec le champion d'Espagne et lauréat de la Ligue des champions 2022, pour 106 buts et 67 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)