ASSE : les mots de Soucasse sur la relégation

Président exécutif de l'AS Saint-Etienne, Jean-François Soucasse est revenu pour France Bleu Loire sur la relégation en Ligue 2 du club du Forez.

Le dirigeant des Verts explique que les joueurs de Pascal Dupraz, qui ne restera pas sur le banc, se sont jusqu'au bout accrochés à l'espoir d'obtenir le maintien. “La première chose à dire, c'est que c'est une saison manquée. C'est une relégation à laquelle on n'a jamais voulu croire. D'autant plus quand elle finit par la double confrontation contre un club de Ligue 2, dans un stade acquis à notre cause. Ce groupe-là a souvent flirté avec le vide, mais il avait su, jusqu'à présent, toujours l'éviter, faire preuve de résilience. Donc, le premier constat est qu'il ne faut pas fuir nos responsabilités. On ne peut pas trouver d'autres responsables que nous. Et ce qui est pire, finalement, que cette relégation sportive, c'est ce qui s'est passé dimanche soir. C'est l'extra-sportif.”

Comme annoncé dans un communiqué, Saint-Etienne a déposé une plainte contre X après les débordements à Geoffroy-Guichard, dès le coup de sifflet final du barrage retour perdu aux tirs au but face à l'AJ Auxerre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)