Officiel Mercato - Real Madrid : un communiqué sur les départs de Bale et Isco

Comme attendu, le Real Madrid a officialisé mercredi les départs de Gareth Bale (32 ans) et Isco (30 ans), tous les deux en fin de contrat.

Recruté au cours de l'été 2013 pour un montant de 101 millions d'euros, le milieu offensif gallois aura disputé 258 matchs toutes compétitions confondues (106 buts), pour seulement sept apparitions et un but lors de la saison 2021-2022. “Le Real Madrid tient à exprimer sa gratitude et son affection à Gareth Bale, joueur qui fait déjà partie de la légende de ce club pour toujours (…) Au-delà de son palmarès, Gareth Bale a laissé dans la mémoire de tout le Madridismo des buts merveilleux et décisifs comme son inoubliable coup de tête en finale de la Ligue des Champions de Lisbonne, son incroyable course en finale de la Coupe du Roi à Valence ou son historique retourné acrobatique en finale de la Ligue des Champions à Kiev, lors de laquelle nous avons remporté la Decimotercera. Le Real Madrid est et sera toujours sa maison, et lui souhaite bonne chance ainsi qu’à toute sa famille.”

De son côté, le milieu de terrain espagnol avait rejoint la Casa Blanca à l'été 2013 en provenance de Malaga, contre 30 millions d'euros, pour un bilan de 353 matchs et 53 buts. “Le Real Madrid tient à exprimer sa gratitude et son affection à Francisco Alarcón ‘Isco', qui au cours des neuf années où il a défendu notre écusson et notre maillot a réussi à entrer dans la légende de notre club (…) Son football a laissé une trace chez tous les Madridistas qui ont partagé avec lui ce long chemin plein de succès avec de grands moments inoubliables. Le Real Madrid est et sera toujours sa maison, et lui souhaite bonne chance ainsi qu’à toute sa famille.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)