Equipe de France : les mots de Stéphan et Lloris à Deschamps

Ce sera un évènement. Vendredi soir, Didier Deschamps ne s'installera pas sur le banc de l'équipe de France pour la venue du Danemark, au Stade de France, comptant pour la Ligue des Nations.

Endeuillé par la mort de son père, le sélectionneur des Bleus laissera sa place à son historique adjoint Guy Stéphan. “J’ai Didier régulièrement au téléphone depuis mardi. Il est évidemment touché par le deuil qui le frappe mais il est costaud. Il ne sera pas là demain mais il reviendra prochainement. Il faut respecter son deuil. Il est auprès de sa famille qui a besoin de lui”, a déclaré face aux médias le technicien de 65 ans.

Egalement présent en conférence de presse, le gardien de but des champions du monde 2018 Hugo Lloris a aussi eu quelques mots pour “DD”. “Sur la préparation du match, les choses se sont très bien passées. On sent les joueurs à l’écoute. Guy et les membres du staff ont l’habitude. Il nous manque notre leader principal et demain son absence sera assez particulière mais, de notre côté, on se doit de faire les choses du mieux possible, de réaliser un bon match car c’est une compétition dans laquelle nous avons de l’ambition. C’est important de montrer au coach qu’il peut compter sur nous. Nous aurons une pensée pour lui et tous ses proches mais notre tête sera concentrée sur notre adversaire du soir.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)