Equipe de France : Stéphan très élogieux sur le Danemark

Amené à remplacer Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France, Guy Stéphan a rendu hommage au Danemark, attendu vendredi soir au Stade de France dans un match de la Ligue des Nations.

“C’est un match qui entre dans un calendrier. Le tirage au sort nous a amenés à affronter le Danemark en Ligue des nations puis en phase de groupes de la Coupe du monde. Il y aura donc trois rencontres en 2022 : demain, fin septembre et le 26 novembre. Cela nous permet de mieux connaître notre adversaire et vice-versa. Il faut se focaliser sur les quatre matches qui viennent, ce qui est inédit pour un mois de juin. Je trouve que le Danemark est une équipe un peu sous-cotée. On oublie qu’elle est 11e au classement FIFA, c’est mieux que l’Allemagne, l’Uruguay ou le Sénégal. C’est une équipe solide avec des joueurs de qualité. On aura fort à faire mais on est prêts”, a confié l'adjoint des champions du monde 2018.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)