Equipe de France : l’hommage de Stéphan à Benzema et Mbappé

Attendu sur le banc de l'équipe de France en remplacement de Didier Deschamps, absent pour raisons familiales, Guy Stéphan a salué la saison réalisée par Karim Benzema et Kylian Mbappé.

“On a un super trio d’attaque avec Antoine, Karim et Kylian. Ils parlent le même langage, sont capables de jouer court, dans les pieds, ont beaucoup de subtilités. Ce sont des buteurs, des passeurs et ils ont énormément de complicité entre eux. Antoine a déjà joué 61 matches d’affilée avec l’Equipe de France, ce qui est exceptionnel. Les chiffres de Karim et Kylian sont aussi vertigineux en club cette saison. Ils apportent tous trois beaucoup en sélection et j’espère que ce sera encore le cas lors des prochains mois et prochaines années. En tant qu’entraîneur, on est là pour le collectif, pour la complicité entre les joueurs et ils sont capables de débloquer une situation de match. Par leur but, leur passe décisive, leur contre-pied ou leur feinte d’appui, ils sont capables de faire la différence, voilà pourquoi je les associe tous les trois”, a déclaré l'adjoint des Bleus en conférence de presse avant la venue vendredi soir du Danemark au Stade de France, en Ligue des Nations.

Toutes compétitions confondues, l'attaquant du Real Madrid et l'avant-centre du Paris Saint-Germain ont respectivement marqué 44 buts et 39 buts en 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)