Mercato - Barça : les vérités de Romeu sur Lewandowski

Membre de la direction du FC Barcelone, Eduard Romeu a livré son sentiment sur la faisabilité d'un transfert de l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski.

Interviewé par RAC1, le vice-président économique du club de la Catalogne prévient que le Barça aura l'obligation de vendre pour prétendre au recrutement du canonnier polonais, sous contrat jusqu'en juin 2023.

“Actuellement, la norme est de 1 à 3 pour le fair-play financier. Si nous sommes en mesure d'obtenir trois fois plus que le coût du transfert plus l'amortissement, il peut être signé, mais nous devons d'abord faire le travail de fermeture des leviers, si nous ne le faisons pas, comme nous en sommes actuellement, il n'est pas possible de le signer.”

Outre le départ de certains joueurs sous contrat (Frenkie de Jong, Clément Lenglet…), le FC Barcelone songe à une nouvelle baisse des salaires.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)