Mercato - PSG : la piste Galtier prend de l’ampleur

Alors que le destin de Mauricio Pochettino paraît désormais scellé, le PSG est à la recherche de son futur coach. Christophe Galtier, actuel entraîneur de Nice, se montrerait très séduit par le projet.

À peine arrivé dans la capitale française, Luis Campos, nouveau conseiller sportif du PSG, est déjà à la manœuvre pour la saison prochaine. Après une énième déception en Ligue des Champions, le chantier s'annonce énorme durant le mercato estival. La première étape de ce nouveau départ devrait passer par le recrutement d'un nouvel entraîneur. Mauricio Pochettino ne semble en effet ne plus avoir du tout les faveurs de l'état-major qatari.

Pour le remplacer, de nombreux noms ont déjà circulé comme celui de Zinedine Zidane. Aucun deal n'est cependant pour le moment conclu avec l'ex star du Real Madrid. Une autre piste pourrait donc être envisagée en la personne de Christophe Galtier. Luis Campos serait notamment séduit par ce profil qu'il connait bien depuis son passage à Lille. L'actuel entraîneur de Nice serait de son côté clairement séduit par l'idée de se retrouver sur le banc du champion de France en titre, explique RMC ce lundi. Et, côté azuréen, un départ du coach français un an après son arrivée ne constituerait plus un tabou. Un autre candidat, dont le nom n'a pas filtré, serait cependant encore dans la bataille. Les choses risquent cependant de s'accélérer dans les jours à venir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)