Mercato - Bayern Munich : Lewandowski – “quelque chose en moi s’est éteint”

Retenu par le Bayern Munich malgré son désir de faire ses valises cet été pour rejoindre le FC Barcelone, Robert Lewandowski a exprimé ses états d’âme ce lundi dans les colonnes du média polonais Onet.

«Quelque chose en moi s'est éteint. Et je n'arrive pas à passer outre. Je veux plus d'émotions dans ma vie», a lâché l’attaquant de 33 ans. Alors que les dirigeants bavarois se bornent à répéter que le Polonais devra aller au bout de son contrat en juin 2023, le meilleur buteur de Bundesliga leur a ensuite envoyé un message.

«Quand vous avez été dans un club pendant tant d'années, que vous étiez toujours disponible pour jouer, malgré les blessures et les douleurs, que vous avez donné le meilleur de vous-même, je pense qu'il est mieux de trouver une bonne solution pour les deux parties. Et ne pas chercher une décision unilatérale. Cela n'a pas de sens. Pas après tout ce temps», a plaidé le natif de Varsovie, qui serait prêt à partir au bras de fer en séchant le stage de pré-saison pour forcer son départ.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)