Barça : les salaires, Busquets calme le jeu

Alors que des rumeurs font état de tensions, Sergio Busquets a choisi de tempérer ses propos au sujet des nouvelles baisses de salaires qui toucheraient l'effectif du Barça.

Si le Catalan digère mal que ce type d'information filtre par la presse, le milieu de terrain s'est tout de même dit prêt à faire un geste envers son club de toujours, en proie à des difficultés financières.

Je suis ici concentré sur l'équipe nationale. J'ai entendu que beaucoup de choses ont été dites, mais rien n'est arrivé. Je suis donc calme et concentré ici, et quand la saison sera terminée, une fois ces matches terminés, je partirai en vacances et je reviendrai, a d'abord déclaré le numéro 5 de la Roja en conférence de presse. “Je ne sais pas ce que le FC Barcelone va me dire. J'aimerais qu'ils me le disent et que je ne l'apprenne pas par d'autres sources. Mais je suis toujours prêt à aider et à donner le meilleur de moi-même, tant pour l'Espagne que dans mon club, et rien de plus.”

Le capitaine et sa sélection se rendent ce jeudi en Suisse, dans le cadre de la 3ème journée de la Ligue des Nations.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)