Officiel Metz : clap de fin pour Antonetti

Frédéric Antonetti et le FC Metz, c'est désormais de l'histoire ancienne. Fraîchement relégués en Ligue 2, les Grenats annoncent, ce jeudi, se séparer du technicien corse.

Arrivé sur le banc du club lorrain en 2018, alors dans l'antichambre du football français, le coach de 60 avait réussi son pari en remontant dans l'élite un an plus tard. En retrait durant la saison 2019-2020 pour raisons personnelles puis lourdement sanctionné en fin de saison pour un comportement jugé déplacé, Antonetti n'a, cette fois-ci, pas pu mener à bien sa mission.

«Le technicien corse passé également par le LOSC, le SC Bastia, l'OGC Nice, le Stade Rennais ou encore l'AS Saint-Etienne aura marqué une page de l'histoire du club grenat puisqu'il détient le record de longévité sur le banc messin au 21ème siècle», peut-on lire dans le communiqué.

Le nom du remplaçant de l'ancien entraineur de Bastia n'est pas encore connu. Emilio Ferrera (La Gantoise B), Patrice Garande (libre) et Jean-Louis Garcia (libre) sont des pistes évoquées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)