Equipe de France : un nouveau Bleu attendu titulaire en Autriche

Tout juste sélectionné par Didier Deschamps, Ibrahima Konaté pourrait porter la tunique tricolore plus vite que prévu. Le jeune défenseur est en effet bien placé pour débuter la rencontre face à l'Autriche programmée vendredi. 

Appelé à Clairefontaine après la blessure de Raphaël Varane survenue lors de la défaite face au Danemark (1-2), Ibrahima Konaté entrerait déjà dans les plans du sélectionneur des Bleus. RMC, tout comme L'Equipe, annoncent que le défenseur central de Liverpool devrait ainsi débuter le match de Ligue des Nations face à l'Autriche qui se déroulera ce vendredi à Vienne. Le joueur de 23 ans intègrerait une ligne de quatre défenseurs que Pavard, Théo Hernandez et Lucas Hernandez viendraient compléter. Ibrahima Konaté aura notamment la lourde tâche de venir renforcer une arrière-garde tricolore mise à mal lors des deux dernières rencontres. À noter également, la probable titularisation de Boubacar Kamara lors de cette troisième journée de la Ligue des Nations. L'ancien Marseillais a fêté sa première cape lundi en Croatie (1-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)