Mercato - Rennes : Majer se prononce enfin sur son avenir

Auteur d'une très belle saison avec Rennes, l'international croate suscite l'intérêt de plusieurs poids lourd du football européen. Dans une interview accordée à So Foot, Lovro Majer a évoqué son futur et sa réponse pourrait bien réjouir les fans du club breton. 

Il est l'une des révélations de la saison 2021-2022. Arrivé à Rennes en provenance du Dynamo Zagreb durant l'été dernier, le Croate a vite su montrer ses talents avec un beau bilan comptable de 6 buts et de 8 passes décisives en seulement 21 titularisations. Il n'en fallait pas tant pour attirer les convoitises. Le PSG lorgnerait notamment sur le milieu de terrain de 24 ans.

Le principal intéressé semble cependant garder la tête froide quant à son avenir. Dans les colonnes de So Foot, le Rennais explique ainsi être bien au courant que l'on s'intéresse à lui de très près. Le Croate semble cependant pour le moment satisfait de sa situation. “Je suis heureux à Rennes, j’aime la ville, le club, je continue d’apprendre le français… Pour le moment, j’ai une ou deux leçons par semaine, mais encore une saison, et je pourrai encore mieux parler la langue”, a-t-il ainsi affirmé auprès de nos confrères. Une bonne nouvelle pour les aficionados des Rouge et Noir ? Dossier à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)