Mercato - Barça : le colossal montant de la clause libératoire prévue pour Gavi

Après de longues semaines de négociations, Gavi devrait enfin prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Le montant de la clause libératoire témoigne de la valeur énorme de la jeune pépite des Blaugrana. 

Pour les fans du Barça, le suspense et l'attente vont enfin prendre fin. La prolongation de Gavi devrait en effet être annoncée dans les jours à venir. Cela faisait plusieurs semaines et même quelques mois que le Barça cherchait par tous les moyens à gagner la confiance de son tout jeune talent. D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, le contrat s'étendra sur une période de cinq ans. À cela, s'ajoute une très impressionnante clause libératoire dont le montant est fixée à 1 milliard d'euros. Agé seulement de 17 ans et apparu à son avantage à plusieurs reprises avec la Roja, Gavi s'inscrit déjà comme l'un des très grands espoirs du ballon rond dans les années à venir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)