Mercato - Real Madrid : après l’échec Mbappé, l’étonnante décision

Alors que ses socios s’étaient longtemps imaginés un mercato 5 étoiles, le Real Madrid a vu les deux nouvelles superstars de la planète foot lui glisser entre les doigts. Les choix d’Erling Haaland, parti à Manchester City et de Kylian Mbappé, prolongé au PSG, ont grandement contrarié les plans de la Casa Blanca, peu habituée à de tels échecs.

 

Bien que les dépenses en matière de transferts clinquants se soient réduites ces dernières années, le président Florentino Pérez comptait sortir l’artillerie lourde pour offrir un cadeau spécial à ses socios. Attirer le champion du monde français était clairement le grand objectif du mercato. La presse madrilène n’a d’ailleurs pas manqué de publier quotidiennement des Unes allant dans ce sens jusqu’à la volte-face de l’attaquant du PSG.

Aussi, en jetant son dévolu sur le natif de Bondy dans l’optique de lui confier les clés de sa future ligne offensive, le Real a laissé le buteur norvégien lui échapper.

Le Real Madrid ne fera pas de folies

 

Tout portait à croire que, face à ces deux revers subis, les Merengue allaient réagir. Quelques noms ont été cités comme solution de repli parmi lesquels ceux de Raheem Sterling et Gabriel Jesus. Mais, fort d’une 14ème Ligue des Champions conquise, la tranquillité à ce sujet semble gagner les coursives du Bernabeu .

 

À en croire les informations de la Cadena Cope, personne ne viendra épauler Karim Benzema la saison prochaine. Une décision étonnante. Dans le cas où les champions d’Espagne arriveraient à se séparer de Luka Jovic ou Mariano Diaz, la solution consisterait à conserver Borja Mayoral, prêté cette saison à l’AS Rome puis à Getafe (6 buts en 18 matchs de Liga). Sauf coup de théâtre, la succession de Karim Benzema n’est plus à l’ordre du jour.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)