Officiel PSG : Luis Campos enfin intronisé

Ce n'était plus qu'une question d'heures, c'est désormais officiel. Luis Campos devient le nouveau “Conseiller Football” du Paris Saint-Germain.

Tout un symbole en ce vendredi, jour d'ouverture du mercato. Sur Twitter, le club de la capitale a officialisé la nomination du Portugais de 57 ans. Luis Campos “aura la charge de l'organisation, du recrutement et de la performance de l'équipe professionnelle masculine du Paris Saint-Germain”, selon le communiqué du PSG.

“Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, que je considère comme le club le plus ambitieux et passionnant dans le monde du football. Nous partageons la même vision, une vision en laquelle je crois fermement, et je suis impatient de commencer à travailler pour développer le potentiel exceptionnel du Club”, a réagi l'ancien dirigeant de Lille et de Monaco.

Même si le titre change, la recrue succède dans les faits au directeur sportif Leonardo, dont le départ ne sera pas officialisé. Luis Campos aura notamment la lourde tâche de trouver le nom du futur entraîneur des récents champions de France et, contre toute attente, celui-ci pourrait bien être Zinédine Zidane !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)