Mercato - Chelsea : les Blues fixent une condition au départ de Lukaku

L'attaquant belge Romelu Lukaku veut quitter Chelsea, et retourner dans son ancien club, l'Inter.

Le club anglais n'est pas contrat le départ du Belge de 29 ans, notamment après sa saison mitigée (15 buts en 44 rencontres) en regard de son prix d'achat (113 millions d'euros). Mais l'Inter ne serait pas en mesure de recruter, via un transfert sec, Romelu Lukaku. Seule solution, un prêt. Selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, Chelsea serait ouvert à cette perspective, mais demanderait un prêt payant, de l'ordre de 25 millions d'euros. Une somme rondelette pour une cession qui ne serait que temporaire, mais qui pourrait se conclure par un transfert définitif au bout de la première saison. À l'heure actuelle, Romelu Lukaku a une valeur marchande de 85 millions d'euros, d'après Transfermarkt.

Déjà intéressé par Paulo Dybala, l'Inter pourrait présenter une attaque de haut niveau la saison prochaine (Paulo Dybala-Romelu Lukaku-Lautaro Martinez), si le club italien parvient à satisfaire les exigences de Chelsea.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)