Equipe de France : deux joueurs majeurs quittent le rassemblement

L'Équipe de France, qui n'a pas gagné une seule rencontre sur les trois dernières en Ligue des Nations (1 défaite, 2 nuls), va jouer contre la Croatie, ce lundi, sans deux éléments : N'Golo Kanté et Lucas Hernandez.

Le milieu de terrain de Chelsea, âgé de 31 ans, va soigner un genou douloureux, qui lui a fait manquer la rencontre face à l'Autriche (1-1), ce vendredi soir, et contre la Croatie (1-1), lundi dernier. Fragilisé cette saison (genoux, aine, coronavirus), N'Golo Kanté n'a disputé que 26 matchs de Premier League.

Pour Lucas Hernandez, la donne est tout autre. Le défenseur du Bayern Munich, sur le banc hier, contre l'Autriche, attend un heureux événement avec sa compagne. L'ancien joueur de l'Atlético Madrid devrait être à nouveau papa dans les prochaines heures.

La FFF a annoncé que les deux joueurs ne seront pas remplacés dans le groupe, alors qu'Ibrahima Konaté avait suppléé Raphaël Varane, forfait, après le premier match du rassemblement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)