Mercato - Man City : Haaland a choisi les Citizens pour “deux choses”

Comme attendu, Manchester City a officialisé ce lundi l'arrivée de l'attaquant norvégien Erling Haaland jusqu'en juin 2027. L'ancien buteur du Borussia Dortmund a désormais hâte de débuter cette nouvelle aventure. 

Lors de sa première interview accordée pour la chaîne et le site officiel des Skyblues, Haaland a notamment justifié son choix de carrière. “C'est un petit peu pour mon père, je suis né en Angleterre et j'ai toujours été supporter de City. Je connais beaucoup le club. En définitive, il y a deux choses : je m'y sens comme chez moi et je pense que je peux m'améliorer et tirer le meilleur de moi-même à City”, a expliqué le nouvel attaquant des Citizens avant de poursuivre.

“J'ai toujours regardé City et j'ai adoré le faire ces dernières saisons. On ne peut qu'admirer leur style de jeu, c'est enthousiasmant et ils se créent beaucoup d'occasions, ce qui est parfait pour un joueur comme moi”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)