Officiel Mercato - Bayern Munich : Gravenberch signe jusqu’en 2027

Le Bayern Munich a officialisé lundi le recrutement de Ryan Gravenberch, le jeune milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam.

L'international néerlandais a paraphé un contrat de cinq années en faveur du club allemand, soit jusqu'en juin 2027. Comme annoncé par l'Ajax Amsterdam, le champion d'Allemagne 2022 a déboursé 18,50 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui est considéré comme l'un des grands espoirs du football européen, un deal qui pourra atteindre jusqu'à 24 millions d'euros avec les bonus. Avec les Néerlandais alors entraînés par Erik ten Hag, le néo-bavarois aura disputé 42 matchs toutes compétitions confondues en 2021-2022, pour 3 buts.

“Lorsque le Bayern m'a sollicité, je n'ai pas eu à réfléchir à deux fois. Le Bayern est l'un des plus grands clubs : des joueurs du monde entier veulent jouer pour ce club. Je viens à Munich pour gagner beaucoup de titres et le Bayern a l'habitude de gagner beaucoup de titres. Tout est possible avec ce club, y compris la victoire en Ligue des champions. La cohésion dans cette équipe est très forte, j'aime ça”, a confié le natif d'Amsterdam sur les médias officiels du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)