Mercato - Monaco : Séville va dégainer une offre pour un jeune espoir tricolore

L'intérêt de plusieurs cadors européens pour Benoit Badiashile ne faisait guère de doute depuis quelques mois. Une première offre venue d'Espagne voit désormais le jour. 

Avec 21 titularisations durant la saison 2021-2022 en Ligue 1, le jeune Benoit Badiashile a fait ses premières armes dans l'Hexagone. Ses belles performances se sont vues récompensées par une convocation au sein de la section Espoirs de l'Equipe de France au début du mois de Juin. Agé de seulement 21 ans, Benoit Badiashile suscite donc désormais la convoitise à travers le Vieux Continent. La carrière du Bleuet pourrait d'ailleurs bien prendre une nouvelle dimension dans les semaines à venir. Selon les informations de RMC, l'actuel défenseur du club de Rocher serait en effet suivi de très près par le F.C Séville, une première offre pourrait notamment être déposée dans les jours prochains. À noter que la Juventus chercherait également à se placer sur cette même cible.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)