Liverpool : les premiers mots de Darwin Nuñez

Liverpool a confirmé mardi le recrutement de Darwin Nuñez. Le club des bords de la Mersey a déboursé 75 millions d'euros hors bonus pour l'attaquant uruguayen du Benfica Lisbonne.

L'avant-centre de 22 ans, qui a signé un contrat à long terme, a confié ses premières impressions sur le site officiel du club. “Je suis vraiment heureux et ravi d'être ici à Liverpool. C'est un énorme club (…) J'ai joué contre Liverpool et je les ai vus dans de nombreux matchs de la Ligue des champions, et c'est mon style de jeu. Il y a de grands joueurs ici et je pense que cela conviendra à mon style de jeu ici. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup regardé et c'est un très grand club et j'espère pouvoir donner tout ce que j'ai pour aider l'équipe.”

Lors de la saison 2021-2022, le nouveau joueur des Reds a marqué 34 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues, dont 26 buts en 28 rencontres de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)