Officiel Mercato - Lille : Gourvennec poussé vers la sortie

Jocelyn Gourvennec n'est plus l'entraîneur de Lille. Dans un communiqué publié jeudi, le club nordiste annonce le limogeage du technicien de 50 ans, en poste depuis l'été 2021.

Le LOSC a résilié le contrat de l'ancien coach de Guingamp, courant jusqu'en juin 2023, qui avait pris les commandes du groupe dans la foulée du départ de Christophe Galtier. “Le LOSC et toutes les composantes du club tiennent à remercier très sincèrement Jocelyn Gourvennec pour sa collaboration, son engagement et son professionnalisme tout au long de cette saison 2021-2022, marquée notamment par la conquête du Trophée des Champions et un 1/8ème de finale d’UEFA Champions League historiques. Le LOSC transmet à Jocelyn Gourvennec ses meilleurs vœux de réussite dans ses futurs projets professionnels.”

Dixième de la dernière saison de Ligue 1 avec 55 points, le champion de France 2021 se cherche désormais un nouvel entraîneur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)