Mercato - OM : un international français pour renforcer la défense ?

Qualifié en Ligue des Champions, l'OM a tout intérêt à renforcer son effectif durant l'été. Concernant l'arrière-garde phocéenne, la venue d'un défenseur régulièrement appelé chez les Bleus pourrait faire office de très beau coup. 

Avec seulement 38 buts encaissés en Ligue 1 durant la saison passée, la défense de l'OM s'est clairement montrée à la hauteur. Les choses pourraient cependant s'avérer bien plus complexes en Ligue des Champions. Face aux meilleurs attaques d'Europe, un peu de sang neuf serait donc bienvenu sur la pelouse du Vélodrome, surtout après la fin du prêt de William Saliba. Les dirigeants du club provençal ont visiblement bien compris cet enjeu et seraient déjà à la manœuvre.

Selon les informations de Sport,  le Barcelonais Clément Lenglet ferait ainsi partie des cibles du mercato estival. L'international tricolore ne semble de son côté pas entrer dans les plans de jeu de Xavi, n'ayant bénéficier que de 7 titularisations lors de la saison passée. Un prêt apparaît donc comme envisageable. Le salaire touché par l'ancien Sévillan risque cependant de constituer un véritable obstacle pour le vice-champion de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)