Mercato - Bayern Munich : c’est fait pour Sadio Mané !

Après plusieurs semaines de négociations, Liverpool a fini par craquer. Les Reds ont accepté la dernière offre des Bavarois pour l’international sénégalais. 

Le Bayern tient le remplaçant de Robert Lewandowski. D’après les informations de Florian Plettenberg, journaliste chez Sky Sport Germany, les deux clubs seraient parvenus à un accord. La dernière offre des Allemands, d’environ 50 millions d’euros, aurait convaincu Liverpool de se séparer de son attaquant. 

En fin de contrat dans un an, le départ de Mané semblait inévitable. Ce dernier n’avait pas caché ses envies d'ailleurs et son souhait va désormais être exaucé. Cela pourrait débloquer le départ de Lewandowski, annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Les Reds quant à eux ont d'ores et déjà remplacé numériquement le Sénégalais avec l'arrivée de Darwin Nuñez il y a quelques jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)