Mercato - Real Madrid : un nouveau courtisan pour Asensio ?

Une autre formation majeure du continent se serait immiscée dans la course au recrutement de Marco Asensio, le milieu offensif du Real Madrid.

Déjà annoncé sur les tablettes de l'AC Milan, de Manchester United et d'Arsenal, l'international espagnol de 26 ans se trouverait également dans le viseur de Liverpool, selon le journal As. Les Reds auraient contacté l'entourage de l'ancien joueur de l'Espanyol Barcelone pour expliquer qu'ils appréciaient le natif de Palma de Majorque, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Merengue. Malgré la venue déjà actée de l'attaquant uruguayen Darwin Nuñez, le club des bords de la Mersey ne verrait pas d'objection au transfert d'un autre élément offensif, surtout que Sadio Mané est en partance pour le Bayern Munich.

En 2021-2022, Marco Asensio a disputé 42 matchs toutes compétitions confondues et marqué 12 buts, pour 31 rencontres et 10 buts en Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)