Mercato - OL : et si Dembélé prolongeait ?

Mis en difficulté par l’arrivée d’Alexandre Lacazette à son poste, l’attaquant Moussa Dembélé dispose d’un avenir des plus incertains à l’Olympique Lyonnais à un an du terme de son contrat.

Cette situation représente un comble alors que le Gone reste sur une deuxième partie de saison tonitruante (17 buts marqués sur la phase retour en Ligue 1). Ce dimanche, le quotidien L’Equipe confirme en tout cas que l’ancien joueur du Celtic Glasgow n’a aucune intention de partir cet été et qu’il veut croire qu’une association avec Lacazette est envisageable.

Pour le long terme, le journal sportif évoque une possible proposition de prolongation de contrat à venir dans les prochains mois. D'ailleurs, de son côté, Dembélé ne fermerait pas la porte à des négociations pour éventuellement prolonger l’aventure. Mais tout dépendra évidemment de son statut dans les mois à venir…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)