Arrivé en fin de contrat à l'AS Saint-Etienne, reléguée en Ligue 2, Romain Hamouma ne continuera pas l'aventure avec le club forézien.

Le milieu offensif de 35 ans s'est engagé ce lundi avec l'AC Ajaccio, de retour en Ligue 1. L'ancien sociétaire du Stade Malherbe de Caen a paraphé un contrat d'une année en faveur de la formation corse entraînée par Olivier Pantaloni, soit jusqu'en juin 2023. Le natif de Lure portera le numéro 17 sous ses nouvelles couleurs. En dix saisons chez les Verts, Romain Hamouma aura disputé 320 matchs toutes compétitions confondues et marqué 62 buts.

“Je suis très content de signer à l’ACA, j’ai vécu une saison difficile l’année dernière et c’était important pour moi de retrouver un nouveau défi. J’avais à cœur de terminer la page correctement avec Saint-Etienne et je vais désormais me consacrer à un nouveau projet. Je laisse l’ASSE se reconstruire. C’est une satisfaction de m’engager avec Ajaccio, j’ai eu de très bons contacts avec le coach”, a-t-il réagi au moment de sa signature.