Mercato - Real Madrid : Kroos recale ses dirigeants !

Taulier du Real Madrid depuis son arrivée en 2014, Toni Kroos a fait savoir à ses dirigeants son intention de ne pas prolonger dans l'immédiat. Malgré les multiples tentatives à cet égard, l’international allemand s’est engagé à attendre de voir le déroulement de la prochaine saison pour prendre une décision sur son avenir.

Le milieu de terrain de 32 ans, dont le contrat prendra fin en juin 2023, s’est montré pour le moins sincère avec son club. Pour lui, hors de question de prolonger s’il n’est pas en mesure de maintenir un niveau de jeu élevé dans les mois qui viennent. Ceci impliquerait en effet une baisse du temps de jeu.

L'an dernier, lors d'une interview accordée à Bild, Kroos avait déjà soumis l'idée d'une possible non-prolongation . “J'ai délibérément choisi cette date (2023) de contrat quand j'ai prolongé la dernière fois. J'aurais 33 ans et ce sera un bon âge pour réfléchir à la suite“, avait-il expliqué.

Néanmoins, selon les informations rapportées par le média SER Deportivos, cette position a surpris la direction sportive madrilène. Une chose est sûre, le champion du monde 2014 ne veut pas être un fardeau pour la Casa Blanca au moment de définir l’effectif qui évoluera dans le nouveau Santiago Bernabeu ces prochaines saisons. Face à un rajeunissement du milieu de terrain merengue, il n’est pas à exclure que ce soit là son ultime saison dans la capitale espagnole.

Un milieu de terrain rajeuni

Toni Kroos sait parfaitement que la présence de milieux de terrain beaucoup plus jeunes risque de redistribuer les cartes. Depuis deux étés consécutifs, le Real Madrid opte pour des profils plus énergiques et mobiles. Dans l'entrejeu, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni récemment sont venus se greffer à Fede Valverde. À coup sûr, ces trois grignoteront encore du temps de jeu. Avec Toni Kroos en accompagnateur ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)